• ola mdr a prend a écrire petit pépère ......

    • tien le mange merde .... et du con moi c' stéfanie non sataniste... et ma chérie c' un soumis ... c' celui qui frappe les femmes il joue l'homme mes c' une vrai tafiole se mecs même pas de couille pour venir me frotter en réel.tu moi qui fait de la boxe thaï,il ne veux pas venir ta vue.. il a du perdre c' couilles le mecs..j'ai dit qui donnée c' cordonnée aux lieux de jouer les gros bras sur Skyrock mes il prefere se cacher le mange merde .. moi je suis prés de paris....alors baltringue viens en réel.. sous merde...

    • heu des qui toi ..... deja je mocupe de se quelle fait ok, alors si tu a un soucie dit lui ok moi je ment tape

    • mdr le baltringue..(( elle veut quoi ta pute de meuf sataniste pedophile )) ..le pauvre idiot et du con retourne à l'École toi ... sous merde..

  • je fait pas on blog la nuit moi

  • ma pote tu sais parler

    • bon allez va jouer ailleurs je des rien demander moi ok j ai pas le temps de parler a des gigolo comme toi